Un projet Piscine à enterrée en kit ou en en coque polyester?
  • Obtenez vos devis piscine gratuit et sans engagement

Processus d'installation de la piscine Creusée

Avant de pouvoir profiter de votre belle nouvelle piscine, vous devrez peut-être subir quelques semaines d'inconvénients dans votre jardin. Une fois que vous avez dépassé le stade des fouilles et que vous êtes amusé à concevoir, vous verrez que tout en vaut la peine. Il y a trois étapes clés dans la construction d'une piscine:

Les fouilles

Un chemin d'accès à votre siège sera fait pour commencer les fouilles. La disposition de la piscine sera marquée de manière à ce que vous puissiez protéger les arbres et les zones contre les effets de la piscine. Votre constructeur devra rassembler tous les permis nécessaires, puis le matériel lourd sera amené pour creuser le trou. Les services publics souterrains devront être vérifiés avant le début du creusement.

Les fouilles Piscine Creusée

Encadrement

Votre constructeur définira et sécurisera la sous-structure de votre piscine pour la maintenir en place, puis le fond de la piscine sera façonné et lissé. Le système de plomberie sera positionné et tout le câblage nécessaire sera installé. Votre constructeur encadrera ensuite les zones du pont et de la passerelle environnantes.

Encadrement Piscine Creusée

Finition

La finition intérieure sera ensuite installée. Les piscines en gunite sont finies avec du béton appliqué pneumatiquement. Les piscines en vinyle auront un revêtement installé et les piscines en fibre de verre auront une coque d'une seule pièce installée. Une fois cette opération terminée, la piscine sera remplie d'eau et le constructeur l' achètera avec une chape , une terrasse et tout ce que vous avez prévu pour votre paysage de piscine.

Finition Piscine Creusée